Poele à bois Hase

Poêles Hase

La marque Hase est reconnue comme valeur sûre depuis de nombreuses années dans le milieu des poêles à bois et des cheminées. Il s’agit d’une société qui propose des produits de qualité présentant un design soigné et élégant. De plus, les valeurs de l’enseigne séduisent de plus en plus de consommateurs qui favorisent aujourd’hui des poêles dont la fabrication respecte l’environnement. Entre éthique et haute qualité, découvrez l’univers de ce groupe spécialisé dans le chauffage au bois.

L’entreprise Hase

L’histoire de la marque commence en 1978 lorsque Walter Blasius fabrique son propre poêle cheminée. En Allemagne, le succès est si grand qu’il décide d’en faire son travail à plein temps. Par la suite, l’entreprise va vite grandir pour devenir l’une des plus grandes firmes de fabrication de poêles à bois du pays.

Au fil du temps, la société a recruté des grands noms pour étoffer ses équipes comme l’économiste Antje Pittner, le designer Fernando Najera et le créateur Olivier Schell. Mais Hase, c’est aussi une histoire de famille car en 2013, Walter Blasius place sa fille Eva Maria Blasius au poste de gérante. C’est grâce à leur passion pour le feu et à leur amour du chauffage au bois que les équipes Hase ont pu lancer des filiales partout en Europe.

La qualité Hase

Les poêles Hase sont conçus en céramique et c’est ce qui leur permet d’être à la fois résistants, beaux et écologiques. En effet, grâce à leur solidité, les consommateurs peuvent les utiliser pendant de longues années. Et pour s’assurer que ses produits durent sur le long terme, la marque fait très attention à la qualité de la céramique utilisée dans les fabrications.

Effectivement, la céramique est un matériau assez lourd qui peut stocker puis rediffuser la chaleur simplement par rayonnement. Et pour toujours proposer le meilleur à ses clients, Hase a ouvert sa propre manufacture depuis 1992.

Les poêles Hase

Les poêles à bois Hase sont proposés en 13 couleurs pour que vous puissiez trouver le produit qui s’accordera parfaitement avec votre intérieur. De plus, la marque utilise souvent la forme cylindrique dans ses fabrications pour offrir aux utilisateurs un design plus travaillé et plus chic.

En ce qui concerne l’acier présent sur le poêle, il est possible de choisir parmi 4 coloris (gris, noir, chocolat, titane) pour personnaliser encore plus son appareil. Il est aussi possible de modifier l’habillage en optant soit pour de la céramique, soit pour de la pierre ollaire, soit pour de l’acier. Autrement dit, la décoration des poêles à bois Hase est totalement personnalisable !

Les gammes Hase

Chez Hase, différents modèles de poêles à bois sont disponibles et ils répondent tous à des besoins différents dans le but de satisfaire un maximum de demandes. Par exemple, le Delhi dispose d’une vitre panoramique qui permet de voir la flamme sous plusieurs angles alors que le Lisboa propose une rotation qui permet d’observer la flamme depuis n’importe quel point de la pièce. Ce modèle est d’ailleurs très populaire grâce à son design tendance et totalement personnalisable. En effet, l’acheteur peut sélectionner sa couleur mais aussi choisir la texture de la céramique.

Mais la marque présente aussi des modèles qui se démarquent des autres par leur forme rectiligne et leur revêtement sophistiqué. C’est la cas du modèle Valencia qui dispose d’un revêtement en pierre Algarve et dont la taille du cache-conduit peut être adaptée à toutes les hauteurs de pièce.

Peu importe le modèle sélectionné, il est possible d’affirmer que tous les poêles Hase sont à la fois élégants et raffinés. De plus, ils ont l’avantage de disposer d’une bonne isolation grâce à la présence d’une plaque thermique en argile réfractaire dans leur foyer. Beaucoup de gammes proposent des poêles à bois avec une vitre panoramique, plusieurs choix de couleurs et de textures et des fonctions rotatives. Ce sera à vous de choisir votre poêle préféré parmi tous ces bijoux signés Hase.

Notre avis sur les produits Hase

Les poêles Hase présentent un rendement élevé et une puissance qui peut aller jusqu’à 9 Kw. Il s’agit donc de produits performants qui ont en plus l’avantage de ne pas beaucoup rejeter de dioxyde de carbone.

La marque est d’ailleurs totalement engagée sur la question de l’écologie et sur la préservation de la qualité de l’air. C’est pour cela que la navigatrice Maud Fontenoy, elle aussi sensible à ces valeurs éthiques, a accepté de devenir l’ambassadrice de la société.

En conclusion, les poêles à bois Hase sont des objets à la fois éthiques, durables, décoratifs, pratiques, élégants et résistants. Ils sont capables de s’adapter à tous les intérieurs et ils possèdent la norme EN 13-240. Tous ces éléments ont permis à ces produits d’obtenir 5 étoiles au label Flamme Verte et cela les rend aussi éligibles au crédit d’impôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *